avoir 20 ans au Caire

Sunday, October 09, 2005

merci

juste un merci pour vos commentaires, c'est agréable de se savoir lue.
je ne parle pas encore des cours, la recherche d'appart occupe nos journees, et j'écris d'un cyber café, quand internet sera installé à la maison ce sera plus pratique.
que dire à part que tous mes profs sont géniaux, que tous les cours sont en arabe et que je suis heureuse? rajouter peut-être que le DEAC est très agréable et que sa cafet à la terrasse ensoleillée l'est elle aussi.

2 Comments:

  • Vivement les photos, pour l'instant la quête de l'appartement est trépidante: j'attends juste de savoir qui est l'assassin!

    By Anonymous Anonymous, at 4:52 pm  

  • J'ai enfin réussi à avoir accès au site après avoir vidé toute la salle info de Paris one et je tenais à t'en féléciter : il est très agréable et très distrayant de quoi faire de bonnes pauses entre les cours de Tolbiac !
    a très vite pour tes new news ! X?

    By Anonymous Anonymous, at 4:06 pm  

Post a Comment

<< Home