avoir 20 ans au Caire

Thursday, December 15, 2005

pause

après un manque d'assiduité, je reprends le clavier.
trois mois se sont écoulés ici, le temps de la découverte semble avoir pris le large et les belles couleurs du début s'être fanées.
sûrement j'aimerai trop vite me déshabiller de ce costume d'expatriée, cette armure trop lourde, qui parfois me pèse, représente toujours un obstacle au dialogue.
même si les difficultés sont là, elles ne doivent pas salir mes beaux idéaux, tuer mes rêves et obscurcir les douces couleurs des tableaux que j'ai la chance de voir au quotidien.

je reprends donc le clavier, pour continuer à conjuguer mes passions avec la réalité, malgré les difficultés que je ne peux ignorer.

2 Comments:

  • Ya Najla,
    tu en vis des choses ! j'ai adoré tes scéances ciné très enrichissant comme expérience !
    Va profite de ta life al arabiyya et aspire sans trop t'étouffer la chaleur cairote !
    A ts vite ! X?

    By Anonymous Anonymous, at 12:50 pm  

  • mais oui ! pourquoi ma cherie ce pessimisme. Tu as la chance de te trouver dans un pays beau et magnifique ,pour le reste on verra le jour au jour ,c'est un peu de nostalgie et ça se comprend.

    Mais songe aux personnes qui suivent ton séjour au Caire et dit toi que beaucoup t'aiment, tes commentaires nous font du bien et nous donnes du plaisir. continue on attend la suite

    By Anonymous Anonymous, at 11:47 am  

Post a Comment

<< Home