avoir 20 ans au Caire

Thursday, March 30, 2006






4 Comments:

  • Mais que fait ce Pinguin au milieu de la chaussée?...je pensais que les pinguins se trouvent Seulement à Dahab

    Bisous

    By Anonymous Anonymous, at 10:16 pm  

  • Elle a l'air Belle la jeune Femme allongée sur la pelouse de ce jardin.
    domage on nela voit que de profil...est-ce paceque nous on Egypte.
    Bisous.

    By Anonymous Anonymous, at 7:59 am  

  • gna gna gna...
    moi je la trouve pas belle, pn dirait qu'elle s'est pris un mur dans la gueule!

    By Anonymous Anonymous, at 9:23 pm  

  • gna gna gna à toi !
    notre najm nationale (inter ?) et la plus belles de toute les étoiles**
    Je t'embrasse fort nagla
    Je t'aime
    SaRsOu

    By Anonymous Anonymous, at 7:28 pm  

Post a Comment

<< Home